Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
14 septembre 2010

Le prix du public (!)

Dimanche 12 septembre, dernier jour du festival international de BD de Lausanne. Tranquillement assis sur la terrasse, je reçois soudain un téléphone. Après quelques questions, on m'annonce que je suis le gagnant du prix du public pour ma planche de BD que j'avais faite à l'occasion du concours (j'en parlais ici il y a quelques jours). Quelle incroyable surprise! Vous pouvez alors désormais voir ma planche sur le site du festival BDfil, ou encore sur le blog Bellecour où j'ai même eu droit à un petit hommage. Emouvant... D'autres petits articles sympa sur romandie.ch ou le site du 24 heures. Difficile encore maintenant de percuter, mais je suis très heureux de cette première récompense, c'est très encourageant pour la suite... Un énorme MERCI à ma famille, amis, et tous ceux qui ont voter pour moi, ainsi qu'à l'organisation et aux bénévoles du festival pour leur travail formidable. Cette sixième édition était géniale.

zep_s

J'en profite pour faire un peu de pub pour l'expo sur Zep, le papa de Titeuf. L'expo est superbe, on rit on pleure, vraiment ça vaut le détour! A voir au Mudac de Lausanne jusqu'au 10 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité