Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
14 septembre 2010

Carnet de voyage

Malgré un voyage aux États-Unis chargé en visites et en festivités, j'ai tout de même réussi à trouver un peu de temps pour gribouiller. Ce n'est pas grand chose mais pour moi chacun de ces dessins est un très bon souvenir. Je pense que dessiner dans des endroits pareil me fait voir les choses encore différemment. Et le plaisir de remplir une page sans vraiment chercher à faire quelque chose de beau, mais simplement en représentant ce qui se passe devant et à l'intérieur de soi.

Scan_102360000

Scan_102360001

Scan_102360003

Scan_102360004

munuvalley

Scan_102360006

Scan_102360007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh un commentaire du grand Dépé! Ca fait plaisir! Ouais je suis content d'avoir pu dessiner un peu sur place, mais pas autant que je l'aurai voulu bien sûr... Oui j'espère à bientôt, autour d'un pot !(pourquoi pas;)
D
ha ben je vois que tu t'es pas laissé allé pendant tes vacances t'as su garder le rythme, beau boulot, continue et @ bientôt.<br /> david
T
Sachez, monsieur, que ça déboîte.
W
Here you can find kinds of high quality swiss relica watches http://www.buyonewatch.com/
J
Enorme... ça me rappelle de bons souvenirs... J'adore le pont Brooklyn, définitivement!
Publicité