Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
10 mars 2011

Le grand petit kiosque!

Voilà maintenant huit ans qu'est née la Compagnie du Talent, troupe de théâtre amateur crée par Thierry Pahud et qui chaque année propose un nouveau spectacle aux habitants de la région du Gros d'Vaud (eh oui, c'est comme ça que se nomme la région d'où je viens). Pour ce nouveau spectacle intitulé “Le Grand P'tit Kiosque”, Thierry m'a confié l'illustration de l'affiche. A sa demande, j'ai suivi un bon vieux style BD fraco-belge en caricaturant les personnages qui apparaîtront dans les différents sketchs de cette petite revue humoristique. Un énorme plaisir pour moi, d'abord d'avoir gribouillé ces personnages sympas, mais surtout d'avoir donné un petit coup de pouce à la Compagnie. Merci Thierry et plein de réussite pour ce nouveau spectacle.

Ann_Cie_Talent_2011

Toutes les infos sont sur l'affiche, n'hésitez pas à réservez votre place, ça part comme des petits pains! Et si vous avez envie de rire, vous ne serez pas déçus! Un petit programme a été distribué en tout ménage dans la région, et j'y ai même eu droit à une petite page. Ça fait tout bizarre... Je vous met aussi les dessins que j'ai fait pour la “galerie de portrait” qu'il y aura à l'intérieur de la salle. Chaque dessin sera exposé en 80x50cm dans des cadres pour décoré la salle du Château à Echallens!

Prog_p19_LUDO

portrait_01 portrait_02

portrait_03 portrait_04

portrait_05 portrait_06

portrait_07 portrait_08

Qui a reconnu Mme Pahud?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à vous deux :D
A
J'ai justement découvert ce blog car j'ai été à ce spectacle. Je voulais justement te féliciter pour le travail que tu as fait ! Les tableaux donnent super bien avec le décor en music-hall.<br /> Bravo !
C
C'est vrai que le travail fini ça donne super bien ! Bravo ! j'avais vu que le début (à Anzère)...joli joli =)
Publicité