Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
28 mai 2010

Bientôt sur la Ludotek...

l_h_ritier_d_oakriver

Les jours passent, les nuits sont courtes. La fin de l'année pointe gentiment le bout de son nez et avec ça les délais de rendus des différents projets en cours. La semaine prochaine, c'est environ un mois de travail acharné à remettre aux profs, de la 3D comme du dessin. En bref, l'ultime épreuve pour cette première année de bachelor infographie 3D.

Voici donc une petite "preview" de ce que vous pourrez découvrir dans une semaine! Ci-dessus le titre de mon projet d'univers graphique. D'après un choix de trois thèmes, il faut créer une sorte de dossier de préproduction pour une série animée d'une vingtaine d'épisodes. Bref, un dessin animé qui pourrait passé à la télé quoi. Et donc, un scénario, des personnages, des véhicules et des décors à pondre. Un boulot vraiment ardu mais le résultat s'annonce plutôt satisfaisant!
Et pour finir un petit bonhomme haut comme trois pommes qui prend gentiment vie en 3D. L'exercice étant de créer un personnage de son cru, voici mon dessin de référence pour la modélisation.

persolibre


Allez, soyez patient et rendez-vous dans une semaine! Moi je retourne au boulot, bah...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité