Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
18 mai 2010

Paris, perdu!

Me voilà fixé! J'ai reçu hier les résultats du concours d'entrée pour l'école des Gobelins à Paris. Je ne fais pas partie des heureux élu. Pas de regrets, j'ai fait de mon mieux, et je ne suis pas mécontent de continuer mes études ici à Lyon. Je m'y plaît  énormément et y rester peux faire voir le jour à quelques challenges intéressants. Par exemple, pondre un court métrage en troisième année meilleur que ce que font les Gobelins? Ambitieux je sais, mais vraiment motivant! Donc bon, maintenant que j'ai pris mes marques ici et que je sais que j'y reste encore au moins deux ans, ça me permet de me projeter un peu plus loin dans le futur et c'est assez rassurant dans un sens.
J'ai pas grand chose à ajouter là-dessus, donc voici quelques images des trois derniers cours de sculpture. Dans l'ordre, une caricature de Rémy (en arrière plan), trois personnages en interactions, et un personnage libre (dont le message caché est: allez voir Dragons au ciné pendant qu'i en est encore temps!).

IMG_0432IMG_0433


IMG_0439IMG_0441


IMG_0462
IMG_0463
IMG_0461

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien le dragon :D. Quand j'ai lu le post, je pensais que t'avais fait un night fury :D
Publicité