Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
26 mars 2010

HIIIIIIIIIII DES ALIENS!

Mon dernier travail en cours de SFX / Compositing (effets spéciaux et composition de l'images pour ceux dont le terme n'est pas très familier). A partir d'une simple photographie de la place Bellecour à Lyon, il fallait donc réaliser une attaque extraterrestre. J'ai alors crée la soucoupe en 3D, avec un éclairage le plus fidèle possible à l'image afin que l'ovni soit le mieux intégré possible. Ensuite, avec le logiciel de montage et d'effets vidéos After Effect, j'ai ajouté quelques effets et travaillé un peu l'image pour faire un joli trou sur la place. Un résultat assez kitch je vous l'accorde, mais c'est assez sympa d'arriver à un truc pareil avec une simple image pour point de départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allez, a nous pour ce sujet!!! le tiens est tres réussi =)
Publicité