Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
24 mars 2010

C'est le printemps!

Le soleil se fait moins timide, les oiseaux gazouillent et partout les gens se baladent en savourant. EIMG_0394nfin théoriquement, d'autres continuent à s'enfermer dans leur bulle pour tenter tant bien que mal de pondre de belles images... Quoiqu'il en soit voilà une petite photo à l'arrache pour que vous voyiez que le retour du soleil et vraiment apprécié, les gens accourent sur les quais du Rhône pour faire bronzette ou boire un godet, une vue à deux pas de chez moi.

Ensuite, mon tout dernier boulot en scénographie. Plus une illustration qu'un décor, il fallait respecter le style graphique du dessinateur Sergio Toppi sur le sujet "Le rêve". A noter que "Cauchemar" marchait aussi, vous le remarquerez assez vite en voyant mon dessin... J'ai beaucoup aimé travailler là-dessus, la liberté du sujet était très agréable et le style graphique intéressant à pratiquer, un joli petit coup de patte à ranger parmi mes armes graphiques. Amis frères d'armes, vous remarquerez ce bon vieux fass 90... héhé

Nightmaretag

Et pour finir un petit croquis que j'ai fait il y a deux ou trois jours. Ça m'a fait du bien, ça faisait un petit moment que j'avais pas gribouillé. Du coup je lui ai ajouté une rapide touche de couleur.


Sirio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité