Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
20 mars 2010

C'est en sculptant qu'on devient sculpteur!

Me voilà de retour en Suisse pour un petit week end. Pas très profitable puisque ça n'est pas le boulot qui manque, mais tout de même l'occasion de retrouver quelques amis, ce qui fait toujours beaucoup de bien.

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas remis d'images des cours de sculpture. En voici donc quelques unes; les deux premières sont celles d'une sculpture qu'il fallait faire en trois heures sur modèle de notre prof qui prenait la pause huit minutes seulement.

IMG_0374IMG_0376

Les deux dernières sont un petit trip du dernier cours. On étudie en ce moment la sculpture du buste. Ayant fini un peu plus tôt, je me suis quelque peu lâché, ça donne quelques chose d'assez absurde non? 

IMG_0380IMG_0379

Ensuite, deux nouveaux speed painting que j'avais fait pour le dernier devoir de scénographie. J'avais pris le temps d'en faire plusieurs, c'est toujours un très bon exercice, et surtout j'aime beaucoup ça. Le premier n'est pas super, il est un peu mollasson, je me suis un peu planté dans mes brushs, mais dans tous les deux je trouve qu'il y a plutôt une assez bonne ambiance colorimétrique. Environ deux heurs de boulot pour chacun.

Liratag

Eliatag


Pour finir, voilà ma planche de recherche pour la pochette d'album Kasabian-Simpsons. Il n'y a pas de raison qu'elle soit sur le blog de l'école et pas sur le mien, hihi!

recherches_GAVILLET_Ludovic_1BIC

Ah, petit bonus aussi, après tout c'est le week end, le lien pour voir Logorama qui a reçu dernièrement l'Oscar du meilleur court métrage d'animation 2010, et c'est pas volé, un vrai bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton com' m'a fait bien plaisir et sourire, alors je continuerai, mais bon tu le sais autant que moi, je suis pas seul à avoir ce don là même si je prétend pas l'avoir. Alors fonce le plus loin possible, les gobelins ils me font rire, ils verront bien, quand on reçoit un ludo dans les chicos ont s'en rappel en principe. Que t'arrive ou pas à y entrer c'est pas ce détail qui changera c'que t'as dans le bide, mais manque de bol t'as fait une promesse, alors tiens là, hé ouai on croit en toi! T'es pas le seul à croiser les doigts c'est moi qui te le dis, même si les bouches ne parlent pas, les pensées elles sont bien présentes... ! Toujours garder cela en tête...
Publicité