Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
13 mars 2010

Making of Clochette

Et voilà, la journée porte ouverte est terminée. En résumé, deux grosses journées à l'école, mais dans une ambiance détendue voir même un peu festive. L'occasion de rigoler un peu avec les profs, de faire connaissance avec des gens d'autres classes, de découvrir le boulot des autres sections, de présenter nos travaux à de peut être futurs élèves aux yeux tout brillants. Bref, deux très bonnes journées qui font que je crois être tombé amoureux de l'école...

Pour l'occasion, on est plusieurs à avoir préparer un petit "making of" de nos personnages libres en 3D. Voici donc un petit aperçu de la création de ma Clochette en 3D.

 

 

Et je suis tout fier de vous annoncer que ma Clochette a eu droit à une petite place sur le blog de l'école! J'ai aussi mis le lien dans la colonne de gauche de mon blog, ainsi que l'adresse des blogs de quelques potes de cours. Allez y jeter un oeil de temps à autres, il y a de chouettes choses à voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ciao!<br /> <br /> Héhé dis moi si je me trompe, mais j'ai déjà vu ce perso sur un carnet de croquis, il y a déjà quelque temps arrière dans des zones reculées du tessin! Et comme tu dis souvenir souvenir! En tout cas, ca donne super bien! Bravo<br /> <br /> A+
Publicité