Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
7 mars 2010

Photographie

Je n'avais encore posté aucune image de mes cours de photographie. Depuis le début de l'année, on y a surtout appris les bases. Un bon appareil photo est bien plus complexe qu'il n'y paraît, et je ne parle même pas de réaliser de belles photos. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'en ai pas mises sur mon blog. Mais j'ai passé la journée dans un Lyon plutôt froid, une longue balade dans cette ville que je découvre chaque jour, et j'ai pris un bon nombre de photos. Je ne sais pas bien ce que ça vaut, mais après tout, qu'est-ce que le beau? A quoi bon chercher à faire de belles images...


John01sucriere01
sucriere02croixrousse

Et une petite histoire, un peu sombre, mais on a bien rit avec John (mon coloc).


Tomorrow_will_never_come01Tomorrow_will_never_come02
Tomorrow_will_never_come03Tomorrow_will_never_come04

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité