Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
23 août 2009

Devenir grand

DSC03146Après 3 ans de HEP, ma grande soeur commence demain à enseigner. Ca y est, elle est prof! Bravo Cécile! A l'occasion de cette journée importante pour elle, j'ai fait un petit dessin que je ne trouve pas trop mal. Eh bien, on a bien grandi! Voilà qu'elle a maintenant un métier, le début de la grande vie, ou la vie de grand, je ne sais pas...

J'en profite pour donner quelques nouvelles de moi. J'ai enfin terminé le boulot! Après 10 semaines pénibles à faire du porte à porte, la rentrée approche maintenant à très grands pas. Beaucoup de choses à préparer en peu de temps. Je commence les cours le 7 septembre. Avant cela, Pascal Schatz et moi avons prévu d'aller trouver ce vieux Tim à Rome. Quelque jours de vacances hors de la Suisse... je dis oui! Ca fait bien une année et demi que ça ne m'était pas arrivé... Une fois de retour je n'aurai que 4 jours pour préparer mon bazar à déménager. Que de grands moments dans les deux semaines à venir! Je m'en réjouis! Mais ne m'en voulez pas si je ne donne pas de nouvelles pendant ce temps, j'aurai très peu de temps pour dessiner je pense (oui parce que je me suis dis que chacun de mes article serait suivi d'un nouveau dessin).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci petit frère! La vie de grand c'est des bêtises qu'on raconte aux enfants! Alors je dirais plutôt que la vie est grande et ca grâce à nous et à ce qu'on en fait! Et je pense que toi aussi tu entres dans la grande vie! Je suis très fière de toi et je me réjouis de pouvoir voir un film d'animation avec ton nom au générique!
Publicité