Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
2 août 2009

Giron de La Chaux

IMG_0200Samedi soir, avec un brin de folie j'ai décidé de passer la soirée au Giron du Pied du Jura, à La Chaux. C'est sans nul doute le plus beau Giron que j'aie vu. Construit dans une sorte de petite clairière, au milieu des arbres, avec pour thème un décor médiéval, l'ambiance était carrément idyllique. Et le coup de coeur, un caveau des anciens à couper le souffle, la taverne, avec un charme tel qu'on se prendrait pour des chevaliers qui viennent troquer leur épée contre une pinte de cervoise. Grandiose! Bravo La Chaux! Et cette petite photo prise dans cette fameuse taverne avec quelques acolytes (et non alcooliques); Schatz, Jo, Jér et Xenia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ma chère amie PL! Je te souhaite à toi aussi plein de réussite pour cette dernière année. J'en suis sûr tu feras une super prof'. Bon parfois un peu méchante... J'plaisante ;P Tout de bon! ++
A
Salut Ludo, <br /> juste un petit message pour te dire que tes oeuvres sont tout simplement splendides!!! Tu es un vrai pro et tu es vraiment fait pour ça!!! Bravo pour ton admission dans ton école!!! J'espère que ton futur sera rempli de succès!!!<br /> <br /> A +
S
Acolytes pour Jérémy, Xenia et moi mais alcoolique pour Jo... Sympa ce blog, bonne idée! J'espère que tu le metteras à jour réguilèrement. Bonne!
Publicité