Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
1 septembre 2009

Séjour à Rome

DSC03549Quelques jours dans la capitale italienne avec Pascal et Schatz, histoire d'aller rendre visite à Tim, notre fier garde pontifical. Je m'en suis mis plein la vue, Rome est une très belle ville, et ces monuments simplement époustouflants! Alors que les deux zigotos sont allé voir le stadio olimpico, j'ai préféré m'acheter un petit bloc de feuille et aller croqué quelques statues de la Basilique Saint-Pierre. Tandis que je dessinais debout et sans appui (don't touch the wall please), les chants religieux de la messe donnait au lieu une atmosphère vraiment incroyable. Un sentiment de paix et de calme avec moi-même, idéal pour dessiner. Après ça je suis encore allé profiter du colisée et ses alentours avec les lueurs de fin de journée avant de retrouver les deux frangins pour un dernier soir de fiesta. Innoubliable séjour! Merci à vous c't'équipe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité