Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
6 novembre 2011

Mieux que les jeux

Cet été j'ai découvert qu'il existait des application de dessin sur l'iphone. J'ai un peu regardé et fini par acheter l'application Brushes, une sorte de photoshop simplifié, avec des calques et différentes brush. Un petit outil encore mieux que les jeux pour faire passer le temps! Dans mes quelques moments d'attentes je me suis alors un peu amusé et voici ce qui en est ressorti. C'est la seule image du genre pour l'instant, il faut dire que du temps à tuer je n'en ai pas temps que ça... Si vous gribouillez un peu et que vous avez un iphone, je vous conseille cette application, une fois qu'on a pris le coup c'est vraiment chouette.

Ludo_Gavillet_iphonecreature

Merci Monsieur Jobs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité