Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
6 novembre 2011

La baronne

Un ami m'a demandé un petit service afin d'illustrer son breuvage artisanal. En effet, il a appris à brasser sa propre bière. Blonde, ambrée, blanche, pour une première tentative la dégustation était tout à fait convaincante. Il m'a proposé de réaliser l'étiquette, ce que j'ai accepté avec joie. Initialement appelée "La bière du baron", j'ai un petit peu dérivé sur autre chose, jusqu'à proposer même le nouveau nom de "La baronne"... Eh bien, ça donne pas envie de trinquer ça? Héhé

bière_baronne_Ludo_Gavillet_2011

Merci Séb, et longue vie à la Baronne ;)

Voici aussi un petit logo que j'ai fait il y a bientôt deux ans pour Trans-Ecobroyage qui se charge de traitement de déchets verts, broyage et recyclage de bois. Une de mes première commande que je suis content de voir aboutir. C'est amusant de voir son dessin sur des camions.

Ludo_Gavillet_transeco01Ludo_Gavillet_transeco02

J'ai encore une autre commande en cours pour le festival Croc' the Rock. Comme vous l'aurez compris un festival de musique rock dont la première édition aura lieu en octobre 2012 à Etagnière. Vous aurez des images dès que le logo sera validé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , je suis de Bretagne et ma meilleure amie tient un bar devant la mer<br /> <br /> quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur cette illustration "La Baronne", nous sommes des buveurs de biêres et j'aimerai savoir si l'on pourrait contacter ce fameux brasseur afin éventuellemnt de commercer ,qui sait??<br /> <br /> mon amie a découvert cette illustration sur étiquette et à eu un coup de coeur.....je joins mon adresse mail : bassement.gilles@orange.fr ....vous en remerciant d'avance et encore GENIAL cette étiquette
S
Et j'en suis directement tombé à Amoureux de Ta Baronne.... Elle estrayonnante, sexy et... donne soif!!!! =)<br /> Maintenant plus qu'à en produire un tonneau et l'amener à Lyon ^^<br /> <br /> MERCI ENCORE pour tout ce beau boulot!!!!!<br /> <br /> On est fier de toi!!! <br /> <br /> <br /> le co-proprio de la Brasserie "LA BARONNE" ;-)
Publicité