Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
19 septembre 2009

Model Sheet

IMG_0265Cette fin de semaine j'ai commencé les cours de 3D. J'ai dû modéliser un arbre. Pas facile pour moi qui n'avais jamais touché à ça. Mais j'apprends vite et finalement ça avait tout de même un semblant d'arbre... J'ai eu aussi mon premier cours de Model Sheet. C'est le cours que j'attendais le plus. C'est là qu'on apprend à créer nos personnages et les rendre crédibles et expressifs, par leurs proportions, expressions ou mouvements. Pour que le prof (storyboarder, auteur de BD, décorateur, et j'en passe...) puisse se faire une idée de notre niveau on a dû créer des personnages de face et de 3/4. En voici quelqu'uns. Je me suis beaucoup amusé! Bah, comme à chaque cours en fait, cette école c'est ma place de jeux! Le paradis...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça parâit sympa! Je suis trop content! Enfin un blog à suivre! eh eh :)
Publicité