Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
31 juillet 2009

Dure préparation à la rentrée

J'ai reçu il y a peu un courrier de ma future école. On me conseille vivement de lire ou de consulter différents ouvrages pour me mettre déjà un peu dans le bain. Au gymnase pendant les vacances très souvent on avait des livres à lire, pour le français ou autre. Habitué à ça je me suis éclaté de rire en voyant la liste des livres à acheter ou lire! Quelques exemples; "Drawing the head and figure, Action cartooning, The art of Wall E, The art of

IMG_0377 Ratatouille, The art of Madagascar, Il était une fois Walt Disney," etc... Enfin vous voyez le genre! Et oh affreuse corvée, je dois regarder des films aussi!^^ Le paradis! Définitivement, je crois que j'ai trouvé chaussure à mon pied! J-38!

Et voici une petite aquarelle faite ce matin. J'essaie de m'y mettre, je suis vraiment un pauvre débutant avec ce type de peinture et pour les décors, alors je fait, je refait, et puis encore, en espérant que ça finisse par donner quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité