Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ludo'tek | Le blog de Ludo Gavillet
Archives
Publicité
18 juillet 2010

Quitter le Vieux Continent

Nous y voici. Après quelques semaines de boulot et des préparatifs un peu laborieux et de dernière minute, nous voici en route pour le pays de l'Oncle Sam. En quelques mots; 7 potes, 35 jours d'incroyables découvertes aux Etats-Unis. Autant dire que ce voyage s'annonce mémorable. Et à cette occasion, mon blog va se transformer en blog un peu de routard pendant ces cinq semaines de folie. Accrochez-vous...

Assez amusant de penser que j'écris ce premier article à 11277m d'altitude au dessus de l'Océan Atlantique, dans un avion monstrueux à deux étages et avec un écran sur chaque appuie-tête (Je suis devenu complètement fou quand j'ai vu que je pouvais choisir "How To Train Your Dragon" comme film, je devrais avoir le temps de le regarder deux fois!). Bref, en tout 9h de vol pour atteindre Washington, premier étape du voyage.

Avant de vous dévoiler les étapes principales, une pensée toute partiuculière pour Séb et Schatz qui n'ont pas pu prendre l'avion avec nous ce matin. Courage, bon rétablissement et vivement mercredi que vous nous rejoigniez!

Après Washington donc, direction New York, avant de reprendre l'avion pour la côte ouest, Los Angeles. On embarquera ensuite à bord de deux bagnoles, et prendrons la route pour le Grand Canyon, le Lake Powell, Las Vegas, Death Valley, Yosemite Park, San Francisco, puis nous redescendrons le long de la côte jusqu'à Los Angeles. Voyez plutôt la carte.

USAtrip2010

Retour le 22 août! Venez par ici souvent, on fera de notre mieux pour mettre quelques anecdotes et photos du voyage! See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super les infos et les photos de Washington. C'est comme si on avait pu se faire une petite place dans vos valises.<br /> On se réjouit des futures commentaires.<br /> A la prochaine !!!
M
Oooh j'ai toujours rêvé de visiter les USA, mais j'ai jamais eu ni les moyens ni le temps de le faire ! Profite bien du voyage et tiens nous au jus comme on dit !
Publicité